• Photo du rédacteurGrammus

Assemblée ordinaire - Juin 2019

Dernière mise à jour : 25 juil. 2022

Préparation de la soirée caritative de septembre 2019

Un grand barbecue au siège de l'association

L'assemblée générale ordinaire de GRAMMUS vient de se dérouler le 23 juin 2019 au siège de l'association. Les membres de l'association et de nombreux amis et sympathisants se sont retrouvés autour d'un ordre du jour consistant et ont poursuivi l'après-midi par un barbecue. Les principaux sujets abordés:

• Rapport moral de l'association

• Organisation de la soirée caritative de septembre

• Présentation de l'affiche de la soirée

• Cotisation des membres

Rapport moral de l'association

Le président de l'association, Thierry KUIKA présente les éléments suivants aux membres et sympathisants de l'association GRAMMUS :

- Objet de l’association,

- Bilan financier,

- Activités réalisées,

- Projets à venir,

- Remerciements aux membres et bénévoles.

Organisation de la soirée caritative de septembre

La soirée caritative de gala prévue le 21 septembre prend forme. Le lieu sera le 7 Spirits à Paris 13. Les différents éléments de la soirée :

• Le choix du traiteur est en cours,

• Un cocktail de bienvenue sera servi en extérieur dans le patio du 7 Spirits (si le temps le permet),

• Un défilé de mode de Rovisa Design, comme lors de notre première soirée de gala,

• L'animation musicale de la soirée sera confiée à DJ SAM,

• Une tombola sera faite au cours de la soirée; les lots sont à acquérir et/ou obtenir auprès de nos sponsors,

• La couverture photographique de la soirée est confiée à Flash Art. Un photocall sera réalisé devant un mur des sponsors. Tous les convives se feront photographier dès leur arrivée et les photos seront mises en vente au profit de l'association,

• Participation de vedettes sur scène : une chanteuse ivoirienne et Dora Decca, marraine de la soirée, ainsi qu'un groupe de danse ivoirien.

L'affiche de la soirée est présentée aux invités et membres de l'association.

Présentation de l'affiche de la soirée

Version définitive de l'affiche de notre soirée caritative. Elle reprend les éléments validés par le membres de l'association : soirée de gala en faveur des orphelinats d'Afrique.

Deux possibilités de pré réservation sont disponibles en Gold ou en VIP.

Chaque membre de l'association se charge de faire la promotion de cette soirée dans son réseau de connaissances.

Amis et membre de l'association se retrouvent autour d'un barbecue au siège de l'association.

25 vues0 commentaire

Posts récents